Excite

Freida Pinto future égérie d'Estée Lauder

Freida Pinto. Ce nom vous est certainement familier mais vous ne l'associez pas encore complètement à un visage connu ? Ne vous inquiétez pas, cela ne tardera pas !

En effet, Freida Pinto est cette jeune actrice indienne de 24 ans seulement qui a été révélée dans le film "Slumdog Millionaire". Avec le succès que l'on connaît, le film, oscarisé à plusieurs reprises, semble bien également avoir dévoilé de nouveaux talents.

Cette splendide beauté indienne au corps de rêve et au sourire enjôleur a déjà fait le bonheur des amateurs de mode il y a peu en se déhanchant sur les podiums lors de la Fashion Week de Milan. Elle y a ainsi représenté avec succès la marque Dolce & Gabbana.

Mais voici que se présente à elle une nouvelle opportunité et pas des moindres, puisqu'il s'agit de devenir l'emblème de la célèbre marque de cosmétiques Estée Lauder ! La place est très convoitée et de célèbres actrices l'ont déjà représentée. On se souvient de Liz Hurley ou plus récemment Gwyneth Paltrow. Mais c'est la première fois dans l'histoire de la marque qu'une asiatique en sera le "visage" officiel.

Pour le moment, le contrat n'est pas encore signé mais on parle de 280 000 dollars pour Freida Pinto. Et il semblerait bien que la chance continue à sourire à la belle au regard de braise, et à ses admirateurs par la même occasion, puisqu'elle partagera l'affiche du prochain film de Woody Allen avec Scarlett Johansson, Anthony Hopkins et Antonio Banderas !

Photo : La Presse

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2016