Excite

Gap enfin disponible en ligne sur asos.com

Pour la première fois, le groupe américain va vendre ses produits en ligne sur un site européen basé en Grande-Bretagne. Jusque lors uniquement disponible sur le net pour les États-Unis, les modeuses pourront enfin dévaliser la boutique virtuelle.

Les photos de la collection Gap sont ici.



À partir du mois d'août, asos.com proposera un large choix de produits, y compris les vêtements de la marque Gap: prêt-à-porter et accessoires pour femmes, hommes, enfants et bébés. La collection automne 2009 suivra juste après les capris et shorty de l’été.

La face cachée d’asos.com

Le site a de quoi faire rêver: plus de 800 marques disponibles. Pour l’été, Asos ajoute Mango, Hackett, Gant ou Mini Boden à son "portefeuille" qui offre déjà un éventail impressionnant de créateurs avec Calvin Klein, DKNY, Jaeger, McQ par Alexander McQueen, Marc by Marc Jacobs, Versace, Roberto Cavalli et Vivienne Westwood.

Pour Nick Robertson, président d’Asos, "ce choix est la clé d’une nouvelle entente commerciale, nous sommes ravis d'accueillir à bord Gap pour renforcer la marque et notre offre".

Gap a ouvert son premier magasin en 1987 au Royaume-Uni. Il y en a aujourd’hui 170 en Europe et plus de 3 100 dans le monde.

Photo: streetetiquette.com

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2016