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Gap lance la mode Dress Normal

La collection automne-hiver 2014-2015 de Gap s'adresse à ceux qui veulent s'habiller simplement tout en ayant de l'allure, d'où l'intitulé de la nouvelle campagne, Dress Normal.

Gap est née en 1969 à San Francisco. La marque de prêt-à-porter a toujours proposé des collections cool, naturelles dont le denim est l'axe central. Chacun trouve son style qu'il soit casual, chic, boyish ou sexy. Gap commercialise des vêtements intemporels mais aussi des collections plus stylées.

Ce qui peut manquer pour chaque homme, chaque femme, c'est une allure propre, stylée mais avec des vêtements simples. La nouvelle campagne de Gap, Dress Normal, assume, sans équivoque, le côté authentique de la personne pour qu'elle assume son propre style. Stephen Sunnucks, le Président Gap, explique la démarche de sa marque, Nous avons été inspirés par l’esprit entier et honnête de la génération Millenium. Leur authenticité est ce qui les distingue dans le monde complexe d’aujourd’hui. En proposant de réfléchir au concept de Dress Normal, nous espérons que chacun sera plus confiant d’assumer son propre style.

Gap a fait appel à Anjelica Huston, Michael K. Williams (Boardwalk Empire), Elisabeth Moss (Mad Men), Jena Malone (The Hunger Games) et Zosia Mamet (Girls), selon leurs aspirations, leur genre, ont mis en scène ces moments inattendus de la vie où l’on veut s’habiller en faisant fi du regard des autres, où nos actions comptent plus que nos vêtements. Le black denim, pièce maîtresse de la nouvelle collection, est lui aussi mis en vedette. Dans les prochaines semaines, d'autres séries seront publiées avec d'autres stars. Une version expérimentale de l'histoire mettra à contribution les clients de la marque.

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