Excite

Gap soutient la journée de la femme

Le 8 mars, c'est la Journée Internationale de la Femme. Gap se mobilise en proposant deux collections capsule dédiées à toutes les femmes.

Gap, enseigne américaine, oeuvre dans le caritatif avec un projet cohérent avec la représentation de la marque en mettant à contribution son image et la mode au profit des femmes. En collaboration avec une ONG et une marque engagée, deux collections capsule en éditions limitées seront vendues par Gap à l'occasion de la Journée Internationale de la femme et seront disponibles le 8 mars, une possibilité de faire même du shopping engagé le dimanche.

Gap disponible sur Asos.com

La première collection ne compte que des T-Shirts, de couleur violette, teinte officielle de cette journée. La vente permet de soutenir l'ONG Care, qui vient en aide aux femmes dans le monde. Sur les bénéfices, 10 000 dollars seront reversés. Ils contribueront à la formation P.A.C.E., un programme, développé par le groupe GAP depuis 2007, destiné à renforcer les compétences pratiques et techniques des femmes travaillant dans le textile. Ils seront vendus sur la boutique en ligne et dans la boutique des Champs-Elysées. Pour aller plus loin dans la démarche, Gap a réalisé une série documentaire à ce sujet One Stitch Closer. Cinq femmes ont été choisies pour raconter leurs parcours, leurs destins et leurs carrières.

La deuxième collection capsule concerne une collection de sandales créées en collaboration avec Ix Style. Cette dernière emploie et favorise les femmes artisans Maya du Guatemala pour la fabrication de ses chaussures. Les bénéfices de la vente seront reversés afin de fournir de l'eau potable pour les enfants et les femmes au Guatemala. Ces sandales seront vendus exclusivement sur l'e-shop de Gap.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017