Excite

Garder son bronzage, c'est possible!

Il ne suffit pas de jouer à la crêpe brûlée sur la plage tout l’été, il faut également assurer un bronzage pour l’arrière saison et préserver une peau trop souvent exposée au danger des rayons du soleil. Voici quelques conseils pour garder une peau saine.

La base de tout est l’exfoliation de votre visage. Une à deux fois par semaine, cela vous permet d’élimer les peaux mortes et de redonner du tonus à un bronzage devenu quelque peu terne. Pratiquez le gommage avant de partir en vacances, cela vous aidera à garder vos couleurs plus longtemps. Dans la gamme des produits intéressants, préférez Nuxe, exfoliant aromatique aux trois roses à 19,50 euros les 125 ml.

Il faut ensuite redonner vie à votre peau. Le masque est idéal. Il hydrate et purifie un visage marqué par la pollution. La peau respire et d’emblée, le bronzage ravive votre teint. Les produits de la marque Barbara Gould vous laisseront une mine impeccable avec le masque pureté et éclat à 5,86 euros, en grandes et moyennes surfaces.

Enfin pour tricher encore quelques semaines, utilisez le pschitt de bronzage instantané. Avec ou sans maquillage, le pschitt vous permet de garder un teint naturel. L’application est très facile, il suffit juste de vaporiser. Pas besoin d’étaler par la suite. On vous propose le Tan to Go de Givenchy à 40 euros.

Photo : Flickr

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2016