Excite

Georgia Jagger pour Hudson Jeans

Vêtue d’un jeans serré, noir, le troisième enfant de Sir Mick Jagger et Jerry Hall joue la provocation devant la caméra. Après la polémique qui a touché Jade Jagger, c'est au tour de Georgia Jagger qui pose pour Hudson Jeans, panneaux d’affichage et magazines en septembre.

Ce book deviendra forcément collector. Parmi les quelques indiscrétions, deux photos : la première la montre bras croisés sur sa poitrine nue, la seconde avec son petit ami Django James, 18 ans, fils du rocker Dave Stewart. L’éditorialiste Richard Kay, révélait au Daily Mail que la campagne de pub pour les jeans avait pour thème la démocratie, rappelait la baie d’Hudson, tout comme la marque Hudson Jeans.

Héritage familial

Le tournage a eu lieu dans l'Est de Londres avec le photographe Mario Sorrenti, qui a également shooté Kate Moss, nue, pour la campagne Calvin Klein Obsession. David Lipman, porte-parole d’Hudson a motivé sa décision de prendre Georgia Jagger : "Il s'agit de l'héritage de Mick Jagger et Jerry Hall. Mais plus que tout, c'est son esprit qui me fascine"

Photo : dailymail.co.uk

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2016