Excite

Georgia May Jagger égérie Thomas Sabo

Mick Jagger va être arrière grand-père mais ses plus jeunes filles suivent les traces de leur illustre maman, Jerry Hall. Si Mick Jagger n'est pas franchement ravi de voir ses filles déshabillées, surtout Georgia May, en Une des magazines ou pour des campagnes publicitaires, il ne peut plus faire grand chose puisque Georgia May est le top qui monte et sur lequel il faut compter.

Depuis 2008, elle défile et pose pour les plus grands. Thomas Sabo ne s'y est pas trompé et a fait de Georgia May, 21 ans, son égérie pour la ligne 2014, shootée par la photographe Ellen von Unwerth. Georgia May remplace donc le top Britannique, Poppy Delevingne. La conférence de presse, à Londres, a dévoilé de magnifiques photos ensorcelantes de la jeune femme. La bouche bien particulière, héritage paternel, de Georgia May, est bien mise en avant dans la campagne publicitaire. Georgia May était également présente, vêtue d'une robe en cuir noire, toute simple de Saint Laurent. Ses cheveux blonds bouclés lui donnaient un air angélique. Elle a confié avoir adoré travailler pour Thomas Sabo et pour leur collection Good Karma, des bijoux très gothiques.

Lors de la présentation à la presse, les bijoux étaient protégés par de délicates box en verre où trônaient des livres. Ces bijoux symbolisent la Roue du Karma, entre équilibre intérieur et paix extérieure. Energie positive, joie de vivre et fortune sont dues aux 72 Perles Karma qui les accompagnent. Good Karma peut être portée avec d'autres pièces imaginées, notamment leurs charms par le bijoutier Thomas Sabo.

La magie est au rendez-vous avec Thomas Sabo et son Good Karma.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2016