Excite

Gilet en maille: on adore!

On s'est dit qu’un peu de classe ne nous ferait pas de mal. Entre les goûts de Cristina et de Lætitia, la meilleure chose à faire était de parier sur le gilet. Désolé Steph’, le col roulé, c’est déjà dépassé.

Conf’ de rédac’ oblige, on a argumenté notre sujet. Entre manches courtes, longues ou sans manche, difficile de faire le tri entre les marques, de peur de froisser Sandrine si on ne retenait pas son magasin fétiche. Du coup, on a opté sur la manière de porter un gilet en maille. Rire dans l’assemblée, sauf qu’en attendant aucune n’avait une réponse sensée…

Gilet sans manche ou à manches courtes

Ultra-pratique si l’on adore jouer sur les superpositions de couleurs, matières ou manches. Les sous-pulls ont la 'cotte', privilégiez une couleur flashie (jaune, rouge, bleu) si le gilet est sombre (gris foncé ou noir). Le jean sera slim pour un gilet ample. Si vous optez pour le large, dans ce cas préférez un gilet proche du corps ou avec ceinture. On a l’aval de la chef qui préfère la deuxième tendance. Soit!

Gilet manches longues

À défaut d’avoir un manteau pourquoi pas un gilet manches longues s’époumone Lætitia. Ok, on connaît son goût prononcé pour les robes courtes, alors autant en parler maintenant. Oui, c’est vrai, un gilet manches longues est super bien mis en valeur avec une robe, courte de préférence.

Collants opaques ou en dentelle avec escarpins, boots ou bottes sont les meilleurs atouts pour charmer le badaud. Lætitia en sait quelque chose, la belle a déambulé ce week-end avec son gilet gri-gri, résultat: la liste des prétendants s’allonge à vue d’œil, feuillette à l’appui…

Photo: taaora.fr

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2016