Excite

Giorgio Armani : Ecstasy sur les lèvres

La rentrée arrive et celle-ci n'est pas que pour les enfants. Les marques de cosmétiques vont proposer aux femmes, qui prennent soin de leur peau, qui se maquillent, toute une série de nouveautés pour les rendre plus belles.

La beauté est également proposée par la Maison Giorgio Armani et tout d'abord ses rouges à lèvres. Depuis quelques saisons, le rouge à lèvres combine un soin hydratant, même anti-âge, et surtout une couleur ultime, censée tenir toute la journée. La preuve a été apportée par le Rouge d'Armani Sheer Lipstick qui a obtenu le Prix des Meilleurs de la Beauté 2012 d'Allure.

Chez Giorgio Armani, ce type de rouges à lèvres a été nommé CC lipstick. Un clin d'oeil à la CC Cream, qui combine trois actions ? Tout simplement, CC Lipstick Care & Color.

Le rouge à lèvres Giorgio Armani a le pouvoir de combiner couleur pure et confort ultime. En effet, l'effet hydratant est donné grâce à l'action d'un baume. Les couleurs sont éclatantes. Bien qu'il ait un pouvoir couvrant important, son application est très facile et le rendu ultra fin. Le CC Lipstick, Rouge Ecstasy ne surcharge pas les lèvres. Les laboratoires ont trouvé une véritable petite révolution cosmétique, le Melting Cream Complex, une technologie qui permet à l'eau, renfermée par l'épiderme, de ne pas s'évaporer. Mais elle permet de capter l'humidité extérieure. Le résultat est immédiat. Les lèvres se trouvent très hydratées, galbées et plumpy.

Le Rouge Ecstasy de Giorgio Armani se décline en 36 teintes ultrapigmentées, fraîches, intenses, saturées et lumineuses. Il tient 6 heures sans raccord grâce aux ingrédients actifs.

Il sera disponible, en avant-première dans tous les Sephora, à compter du 26 août, au prix de 31 €.

Après ces fameux rouges à lèvres, les femmes vont se ruer vers les nouvelles palettes yeux et teint de la marque, vendues dès le mois d'octobre 2013.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2016