Excite

Gisele Bundchen, égérie Stuart Weitzman

Gisele Bundchen apparaît dans la nouvelle campagne pour Stuart Weitzman. Avec ses longues jambes fuselées, son regard langoureux, la belle démontre qu'elle n'est pas finie et qu'elle est surtout très sexy.

Gisele Bundchen est peut-être une jeune retraitée des podiums mais c'est avant tout une femme d'affaires qui semble vouloir conserver sa place de numéro 1 de mannequin le mieux payé au monde. De toutes façons, Gisele Bundchen a toujours la confiance des marques, des magazines. Son dernier contrat pour Chanel et le N° 5 en est la preuve parfaite.

Kate Moss ou Gisele Bundchen.

Gisele Bundchen retraitée oui, mais avant tout une grande fille toute simple qui ne fait pas de vagues et qui accomplit son travail consciencieusement. Et c'est une fille avec énormément de sex-appeal comme le démontre la nouvelle campagne de Stuart Weitzman avec Gisele Bunchen comme égérie. Cela fait déjà quelques saisons qu'elle collabore pour la marque de luxe de chaussures. Elle a commencé pour la saison automne-hiver 2014, en succédant à Kate Moss. La nouvelle campagne présente une Gisele très sexy pour la collection automne- hiver 2015. Elle est habillée d'une robe-pull fendue sur les côtés dévoilant une partie de ses fesses. Ses cheveux sont ramassés en une queue de cheval et dégagent son visage au naturel.

Les photos ont été réalisées par Mario Testino qui a mis en valeur le top model avec des clichés en noir et blanc et surtout ses jambes interminables, gainées des longues cuissardes Allegs de Stuart Weitzman. D'ailleurs, ce dernier a commenté son choix, Elle définit le terme 'Allegs', et a inspiré son nom. Mario Testino et Gisele Bundchen travaillent très souvent ensemble. Leur complicité transparait sur ces très belles photos.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017