Excite

Gisele Bundchen signe pour H&M

La beauté naturelle de Gisele Bundchen plaît aux marques. Après les Beiges de Chanel, le célèbre top-model, mariée à Tom Brady et mère de deux enfants, devient la nouvelle égérie de la marque de prêt-à-porter suédoise, H&M. Cette dernière a posté une photo de Gisele sur son compte twitter.

H&M sait s'entourer des plus belles femmes au monde, Beyonce, Daphne Groeneveld, Joan Smalls, Liu Wen et Lindsey Wixson, toutes avec un style différent. Entre Vanessa Paradis et Gisele Bunchen, ce qui les rapproche, ce sont leurs cheveux longs et leur look naturel.

Gisele Bundchen apparaîtra dans la campagne publicitaire automne-hiver 2013-2014 qui a été tournée dans les rues de Londres. Ce n'est pas la première fois que Gisele pose pour H&M. Elle a été déjà l'égérie pour la collection printemps-été 2011.

Aucune photo n'est encore parue mais H&M fait patienter ses nombreux fans en dévoilant les coulisses de la séance photo et Gisele poste également un cliché d’elle sur son compte Instagram. Et on se rend compte qu'elle a retrouvé son corps de sirène, quatre mois après son accouchement. Il faut croire que Gisele Bundchen possède une très bonne morphologie car c'était le cas après sa première grossesse.

C'est donc une Gisele tout sourire qui a posé sous le soleil londonien dans un magnifique manteau noir, ou une casquette accompagnée de talons hauts, d'un pantalon et d'un pull blanc.

Ce contrat va donc augmenter le compte en banque déjà bien fourni de la belle. En effet, elle était au sommet de la liste de Forbes comme le top model le mieux payé au monde. Et cela risque d’être équivalent cette année car elle n’a pas du tout arrêté de poser pour les plus grandes marques.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2016