Excite

Glamour : les stars qui sont rondes et belles

À Hollywood avoir des formes passe rarement inaperçu, les stars ayant plutôt l'habitude de faire la course à la minceur, voire à l'extrême maigreur. Il y a pourtant des stars belles et rondes qui assument parfaitement leurs jolies rondeurs et nous démontrent une fois de plus que la beauté n'est pas une question de poids.

Christina Hendriks

Cette actrice américaine est devenue célèbre grâce à son rôle dans la série Mad Men. Elle y campe Joan Holloway, une secrétaire ambitieuse qui dirige tout le monde à la baguette. Déjà remarquée dans la série pour ses courbes affolantes et son look sexy, elle n'en finit pas d'enflammer les tapis rouges. Cette rousse plantureuse affiche fièrement sa taille 44 et n'a aucune envie de mincir.

Kate Winslet

Révélée au grand public grâce au rôle de Rose dans Titanic, l'actrice anglaise Kate Winslet n'a jamais caché ses formes sculpturales, ni tenté de maigrir. Fière de ses formes épanouies, on a pu observer des variations de poids au fil de sa carrière, sans qu'elle ne descende jamais en-dessous d'une taille 40/42. Cette taille n'est certes pas élevée, mais n'oublions pas qu'à Hollywood les actrices arborent toutes fièrement leur 34 !

Liv Tyler

Cet ancien mannequin est également la fille de Steven Tyler, leader du groupe Aerosmith. Liv Tyler s'est fait un nom au cinéma grâce à des rôles marquants, notamment dans le films Armageddon et surtout la saga Le Seigneur des Anneaux. D'abord très mince, on a pu la voir prendre des rondeurs au fur et à mesure des films. Mince ou ronde, elle est toujours aussi jolie et continue de faire fantasmer de nombreux hommes.

Beyoncé Knowles

Elle est l'exemple parfait de la femme ronde et sexy. Ses courbes sculpturales sont aussi célèbres que sa voix et la voir se déhancher clip après clip est un vrai bonheur. Fière de ses jolies formes, la chanteuse tient bon malgré l'arrivée de concurrentes toujours plus minces. Beyoncé est aussi belle que talentueuse et son corps n'en finit pas de captiver les foules.

Jennifer Lawrence

Cette actrice est devenue célèbre grâce au rôle de Katniss dans la saga Hunger Games. Toute en courbes, la jeune femme est pourtant loin d'être vraiment ronde. On peut cependant la citer parmi les stars belles et rondes, car elle refuse catégoriquement de suivre le moindre régime amincissant malgré les pressions quotidiennes qu'elle subit sur son poids, jugé trop élevé dans le milieu du cinéma. Beaucoup d'autres stars ont fini par céder au diktat de la minceur, alors que Jennifer tient bon et continue de manger tout ce qui lui fait plaisir sans culpabiliser. Une jeune femme saine et bien dans sa peau qu'on ne peut qu'admirer.

Les stars belles et rondes en France

La France aussi compte des stars belles et rondes. Le diktat de la minceur est bien présent également, mais certaines femmes ont fait le choix d'assumer et de mettre en valeur leurs courbes généreuses. Amel Bent ou encore Marilou Berry font partie de cette nouvelle génération de stars qui prouvent qu'on peut être belle et bien dans sa peau à n'importe quel poids.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2016