Excite

Glamour sur le tapis rouge des Oscars

Robes bustier, robes drapées, robes vaporeuses et aériennes, les stars ont toutes rivalisé en beauté, glamour et élégance. Pour cette 82ème cérémonie des Oscars, certaines tirent leur épingle du jeu et d'autres accumulent les maladresses, découvrons le palmarès avec photos à l'appui.

Les fashion faux pas

Dans les fashion faux pas, et en première position, Mariah Carey, boudinée au possible dans une robe bleue électrique. Cela dit, bon point pour elle, elle avait laissé à la maison son look bling bling et racoleur, ouf, on a eu chaud! En deuxième position, Jennifer Lopez, un peu trop 'meringue' et engoncée dans sa robe. Une petite réserve également pour Sandra Bullock, qui pêche pour un look trop 'métallique'. Sa coiffure lisse et très glamour sauve néanmoins l'ensemble.

Les plus belles robes

Et puis, il y a le meilleur, le summum du glamour et de l'élégance. Victoire sans conteste pour la magnifique et distinguée Diane Kruger en robe Chanel. La star nous propose une élégance sobre, chic, épurée, c'est elle qui tire véritablement son épingle du jeu avec ce look un brin rétro très années 30, qui lui va comme un gant. Zoë Saldana ne démérite pas non plus dans sa robe parme Givenchy. Saluons également la très classe Demi Moore dans une robe nude à volants Versace.

Le couple le plus glamour

Si l'on ne devait retenir qu'un couple lors de cette cérémonie des Oscars, la palme du glamour, revient à George Clooney et Elisabetta Canalis. Au bras de son chevalier servant, en robe satin rouge Salvatore Ferragamo, l'Italienne était rayonnante de beauté.

Photo: allieiswired.com

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2016