Excite

Gloss non collants : ça existe

Pour avoir une bouche gourmande et sexy, brillante et repulpée, le produit ultra mode est le gloss. Bonne surprise, le gloss non collant existe.

Décliné dans une palette hallucinante de coloris mode, le gloss séduit et c'est le produit de maquillage dont on ne peut plus se passer… à condition d'avoir trouvé autre chose qu'un pseudo tube de colle, remède parfait contre l'Amour.

Parmi les gloss qui ne collent pas :

Christal Gloss de Chanel pour un effet "brillance insolente". Il a l'avantage de protéger et d'hydrater les lèvres. Ses couleurs tendres se déclinent dans la transparence. Il s'applique facilement grâce à son applicateur. Pour un effet ultra glamour, on laque en plusieurs applications. Brillance optimum assurée.

Nouveau gloss Effet 3D de Bourjois Active Baume : il tient plusieurs heures sans aucun problème, et son effet brillant recherché est ultra réussi. Bien entendu il a tout pour plaire car il hydrate pendant 8 heures, repulpe les lèvres et les protège. Il est doté d'un pouvoir antioxydant grâce aux vitamines C et E qu'il contient. Son petit pinceau permet une application facile. Packaging très élégant. Et ce qui en fait le top : il ne colle pas du tout !

L'utilisation d'un gloss ne dispense pas d'un bon soin régulier des lèvres. Doux exfoliant Lèvres et Contour de Clarins permet de laisser les lèvres douces, débarrassées des peaux mortes, et protégées.

Trouver un gloss qui ne colle pas du tout est donc ultra compliqué. Mais lorsque l'on a trouvé LE gloss incollable, on ne le lâche plus et on se l'offre dans plusieurs coloris de la gamme. C'est le meilleur moyen d'arborer un sourire zéro défaut, des lèvres gourmandes et sensuelles sans aucun inconfort… C'est Monsieur qui risque d'être content !

Photo : Florentijn (flickr.com)

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2016