Excite

Un look grande taille pour femme chic à toutes les grandes occasions

Elégance et rondeurs sont tout à fait compatibles. Comment se faire un look chic pour les grandes occasions quand on est ronde ? Pas besoin de dévaliser les magasins grande taille, il suffit d'avoir dans sa penderie les bons basiques.

Un look grande taille pour femme chic à toutes les grandes occasions :

Pour un Cocktail :

La robe de cocktail est souvent colorée et en satin ou en soie. Portez donc une robe colorée mais sombre (bleu foncé, violet foncé, grenade ...) avec un spencer très cintré qui arrivera jusqu'en bas de vos hanches. Mettez des talons hauts sans bride. Si c'est l'hiver, profitez-en pour enfiler une paire de collants noirs opaques (ça amincit). Ne portez pas (ou peu) de bijoux.

Pour une Cérémonie :

La tradition est au clair qui est justement l'ennemi juré des rondes. Comment faire alors ? Portez une robe à rayures verticales mordorées, beiges ou grises sur une robe blanche. Les rayures atténuerons l'effet peu valorisant du blanc. Surtout, prenez une robe à votre taille pour éviter l'effet "volume". Portez de hauts talons de la couleur des rayures, une coiffure relevée comme un chignon et des boucles d'oreilles plates.

Pour une Soirée romantique :

Pour un diner aux chandelles que ce soit au restaurant ou chez vous, vous pouvez vous permettre de mettre un peu d'originalité dans votre tenue tout en restant élégante. Mettez une longue robe très décolletée avec de longues boucles d'oreilles qui frémirons au moindre de vos mouvements. Si c'est l'été n'hésitez pas à mettre une robe d'été grande taille fluide et fine. Vous pouvez oser un peu de couleur mais toujours de l'uni. Affinez vos jambes avec des talons hauts et fins.

Pour la Réunion professionnelle :

En réunion avec votre boss le lundi matin, misez sur un haut décolleté blanc ou noir avec des broderies anglaises sur le décolleté et un pantalon noir à rayures fines verticales. Une petite veste cintrée avec des épaulettes par dessus sera parfaite. Faites vous les doigts longs d'une fée en arborant des ongles longs et parfaitement manucurés (au besoin faites-vous poser des faux-ongles). Peu de bijoux et de maquillage des yeux. Concentrez vous sur votre teint qui doit être légèrement rosé, tendance nude. Portez des talons, genre escarpins dont la hauteur sera camouflée par le bas du pantalon.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2016