Excite

Vêtements pour femmes : spécial grandes tailles

Aujourd'hui, les femmes rondes assument leurs rondeurs féminines et se mettent en valeur. De nombreuses marques suivent d'ailleurs la tendance et déclinent leur vêtement en grandes tailles pour permettre aux femmes pulpeuses d'être toujours elle aussi habillées à la dernière tendance !

Voici une sélection des marques les plus branchées pour femmes rondes :

- Asos Curves : La marque branchée anglaise par excellence a aussi sa gamme de vêtements du 48 au 54. Ici, pas de faux-semblants, les mannequins présentant les vêtements sont bien rondes et les vêtements sont vraiment conçus pour mettre en valeur les femmes.

- Et dieu créa la femme : de nombreux vêtements très citadins et de très bonne qualité.

- Déby-Debo : romantisme absolu et finitions très féminines sur ces vêtements d'une sensualité extrême. Une collection existe pour des tailles allant du 42 au 46.

- New- Look dispose aussi de sa gamme de vêtements pour femmes pulpeuses. Vêtements plutôt branchés et colorés. A assortir avec les nombreux accessoires et paires de chaussures vendus sur le site .

- Dorothy Perkins : Tailles de 6 à 22 (UK). Cette marque qui fait malheur chez les bimbo minces fait aussi le bonheur des femmes rondes.

- Mark&Spencer : Désormais, cette marque n'est plus vendue en magasin en France mais il est toujours possible de commander des articles sur la partie shop online de leur site internet.

Pour les collants : vous trouverez sans difficultés votre bonheur chez les 3 Suisses ou chez Kiabi.

Pour les vêtements de sport: rien de mieux que les marques Evans, Yours ou Ulla Popken.

Pour les maillots de bain : Vous trouverez les plus beaux maillots sur les sites internet de : Anne Weyburn, Designer Curves, Dorothy Perkins ou Evans. Une collection qui ose les maillots de bain deux-pièces sexy et fantaisistes: Biggalslingerie

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2016