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G-Star pour Femmes

Depuis sa création en 1989,G-Star est reconnue pour son style innovateur, et plutôt avant-gardiste dans l'univers des jeans, en repoussant les limites, en expérimentant et en développant sans cesse de nouveaux produits.

La marque a su conquérir et fidéliser un public dans le monde entier. Elle parvient aujourd'hui à maintenir sont style distinct et peu orthodoxe, grâce aux caractéristiques rêches, rudimentaires et brutes de ses vêtements.

G-Star s'associe à l'actrice et mannequin Liv Tyler pour sa collection printemps-été 2010. Pour la campagne publicitaire, réalisée par le photographe Anton Corbijn (photographe attitré, pour ne citer que les plus grands, du groupe Depeche Mode), Liv Tyler porte des modèles de la mini-collection Low-T, une gamme imaginée pour les 'femmes modernes, fortes [et] sophistiquées'.

La collection s'articule autour de deux thèmes principaux : l'évolution continue de la silhouette jean, illustrée par la nouvelle coupe Loose/Tapered, et la capacité de G-Star à proposer une garde-robe pour la journée et la soirée avec l'élargissement de ses collections chic, Correct Line et Midnight.

Le look phare de la collection printemps-été 2010 de G-Star associe un blazer classique de la gamme Correct Line à un nouveau jean à la coupe unique : le Loose/Tapered. Cette silhouette distinctive se caractérise par un entrejambe ultra-bas, une section supérieure avec beaucoup de volume et des jambes extrêmement fuselées.

Pour les femmes, ce look peut être obtenu avec le Dean 5620 Extreme Tapered, qui reprend également la coupe du G-Star Elwood et se distingue par de longues poches arrière, un entrejambe ultra-bas et des finitions complexes en cuir, ou le Steel 5620 Loose Tapered qui allie longueur 7/8e, coupe boyfriend et motifs du G-Star Elwood.

Source photo : illustir (www.flickr.com)

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