Excite

Gwen Stefani la rockeuse glamour de L'Oréal

L’Oréal s’offre une touche de rock glamour en 2011! Pour représenter l’un de ses rouges à lèvres phares, la marque a choisit Gwen Stefani.

La chanteuse américaine du groupe No Doubt est aujourd’hui l’égérie de L’Oréal Paris. Elle rejoint donc le cercle très fermé des célébrités qui ont posé le temps d’une saison ou bien d’une campagne de publicité pour la marque française. Parmi ces stars, il y a Beyoncé, Penelope Cruz, Eva Longoria ou encore Rachel Weisz, Jennifer Lopez et bien d’autres encore.

Connue pour son look parfois déjanté, ses cheveux blonds platine et son rouge à lèvres de couleur rouge vif, Gwen Stefani convient à merveille comme nouvelle muse de L’Oréal. Elle sera présente sur les campagnes de publicité pour le rouge à lèvres Infaillible le Rouge. A 41 ans, la chanteuse s’est dite très heureuse de pouvoir collaborer avec la marque de cosmétiques.

De son côté, Cyril Chapuy, le Directeur Général International de L'Oréal Paris a justifié ce choix en déclarant que Gwen Stefani est ‘une artiste sensationnelle avec un talent captivant. Elle apporte une beauté d'une autre dimension, entre le style et l'art. Star du rock et icône de la mode, elle est sans aucun doute une muse moderne de son époque’.

Le shooting de Gwen Stefani pour L’Oréal



Photo: jeuxactu et loreal-paris

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2016