Excite

Headband fait maison

Le Headband fait maison est assez simple à réaliser puisqu’il suffit de prendre de la laine ou encore du tulle pour obtenir une version adaptée aux tenues. Ce produit a l’avantage d’être en adéquation avec toutes les envies et vous pourrez le changer en fonction de vos humeurs et de vos désirs.

Le Headband fait maison peut être réalisé à l’aide de plusieurs concepts. Si vous êtes une adepte du crochet, vous aurez l’occasion de laisser votre imagination s’exprimer. Tous les designs seront donc les bienvenus puisque vous pourrez réaliser un simple cercle au crochet ou miser sur un dessin plus atypique avec par exemple un nœud.

Pour un look un peu plus bohème, vous pouvez choisir la tresse. Cette dernière sera composée de plusieurs fils de laine et il suffira d’attacher l’ensemble pour qu’il s’adapte à la circonférence de votre tête. Vous pourrez l’agrémenter de quelques accessoires comme une petite chaîne ou des strass. Le Headband a la particularité d’être très pratique puisqu’il sublime la chevelure et la coiffure.

Si vous n’êtes pas une adepte de la couture ou du crochet, vous pouvez opter pour une méthode très simple. Cette dernière consiste à prendre une bande de tulle que vous entourez à deux reprises sur votre tête. Vous obtiendrez ainsi un Headband élégant qui s’adaptera à vos tenues hivernales ou celles du printemps et de l’été.

Pour mettre un peu de fantaisie dans vos cheveux, vous avez la possibilité de sublimer un serre-tête classique en le décorant avec des nœuds, de la feutrine…

Un Headband très original

Ce Headband fait maison est très atypique puisqu’il consiste à utiliser une fermeture éclair classique. En formant un rond adapté à la circonférence de votre tête, vous aurez l’occasion de donner du dynamisme à votre coiffure tout en faisant preuve d’originalité. Il sera également judicieux de prendre une couleur adaptée à celle de votre chevelure.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017