Excite

Heidi Klum ses conseils beauté sur Internet

Les stars en raffolent toutes! Donner des conseils beauté aux internautes tout en se faisant un peu de publicité via le web 2.0, ça cartonne à Hollywood.

La jolie Heidi Klum s'y met elle aussi. Mode ou beauté, la femme du chanteur Seal se lance dans le business sur Internet avec son propre site heidiklum.aol. Il faut bien dire qu'Heidi Klum y connaît quelque chose en matière de looks et de maquillage: elle est mannequin et actrice depuis bon nombre d'années! Sans compter que la jeune femme a déjà lancé sa propre ligne de vêtements, de bijoux et de fragrances.

Grâce à ses conseils dispensés sur la Toile en collaboration avec AOL, Heidi Klum devient plus proche de ses fans et notamment de son public féminin. Elle partage ses secrets de beauté et ses astuces pour adopter un look tendance et harmonieux! Ce n'est pas tout, Heidi Klum évoque également les problèmes relationnels ou les peines de cœur en tentant de trouver des solutions adaptées.

Vous saurez tout sur le style de vie d'Heidi Klum. 'Pendant mes quinze ans de carrière, j'ai reçu tellement de questions sur des sujets tous plus variés les uns que les autres, de ma marque de brosse à dents, en passant par ma famille, sans oublier mon travail.' explique la top-modèle pour justifier de sa présence sur le web. La femme de Seal se dévoile sur Internet pour le plus grand plaisir des internautes!

Photo: heidiklum

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2016