Excite

Heidi Klum Shine: le nouveau parfum d'Heidi Klum

Le mannequin Heidi Klum lance une nouvelle fragrance intitulée Heidi Klum Shine. Sortie prévue à l'automne 2011.

La sublime Heidi Klum, 37 ans, s'associe avec la marque Coty Beauty pour lancer un nouveau parfum à son nom. L'épouse du chanteur Seal vient en effet de signer un important contrat avec la marque.

Un parfum unique

Le parfum intitulé Heidi Klum Shine sera d'abord commercialisé aux États-Unis et ensuite dans les autres pays. Il succèdera aux fragrances 'Me' et 'Dreams'. 'Il est passionnant de développer pendant des mois un parfum et de le voir finalement prendre vie. Je ne pensais pas que mon nez se remettrait d'avoir reniflé autant de mélanges odorants, mais cela valût le coup. Je souhaite que mon parfum soit réellement unique et fasse tourner les têtes, et que l'on demande aux femmes qui le portent 'Quel parfum portez-vous' ? Vous sentez délicieusement bon!' a confié Heidi Klum.

'Heidi a une position unique sur le marché. Elle n'est pas simplement un supermodel ou une célébrité, elle est aussi une femme d'affaires avertie. Elle a de nombreuses facettes, et nous souhaitons que le parfum célèbre ces différentes facettes' a déclaré un porte-parole de la marque Coty. Mannequin, actrice, animatrice télé, créatrice d'une ligne de vêtements, épouse et maman de quatre enfants, Heidi Klum ne manque, en effet, pas de talents.

Photo: over-blog.com

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2016