Excite

Hello, le jean connecté de Joe's Jeans

Après les objets et meubles entièrement connectés, permettant de recharger tout produit technologique, la tendance s'immisce dans les vêtements avec le jean 100% connecté Hello de Joe's Jeans qui garde le téléphone en charge. Cette nouveauté était déjà apparue avec des sacs, permettant de recharger ses appareils électriques, commercialisés en début d'année 2015.

Plus besoin d'avoir le cordon d'alimentation de son smartphone dans son sac. Plus besoin de trouver une prise pour le recharger quand il n'a plus de batterie lorsqu'on en a besoin. La marque américaine Joe's jeans pense à tout en dévoilant son nouveau jean Hello. Il permet de garder son smartphone en charge. Le système de batterie glissé dans la toile au niveau de la poche arrière est tout simplement simple, astucieux et discret. Le téléphone sera inséré et il suffit juste d'attendre que la LED signifie que la batterie est rechargée. Il faut juste faire attention aux ondes électro-magnétiques. Le téléphone ne doit pas être placé près des organes génitaux. Avant le lavage, ne pas oublier également d'enlever tous les éléments électroniques.

Marion Cotillard et Jean Dujardin, comédiens les mieux payés.

Cette batterie Hello slim est un boîtier design muni de deux petits cordons. Elle tient un iPhone 5/5s chargé à hauteur de 80-85% et un iPhone 6 à 70%. Ces accessoires sont vendus séparément. Les jeans Hello sont destinés, pour le moment, aux femmes. Il existe quatre coupes slim. Ils seront en prévente dès le 21 août.

Les pantalons high tech sont la dernière mode en matière de vêtements connectés. Les géants Google et Levi Strauss travaillent ensemble sur la fabrication de modèles high tech pour tout produit connecté, via leur Project Jacquard.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017