Excite

Hermès lance de nouveaux carrés bandanas

Hermès est célèbre pour sa maroquinerie, son univers lié à l'équitation et surtout ses fameux carrés déclinés en de nombreux coloris et imprimés. Pour la rentrée, la célèbre Maison propose de nouveaux carrés, forme bandanas.

Le carré iconique, un classique incontournable, de la maison du Faubourg Saint Honoré s'est inspiré du Grand Ouest américain pour sa collection de bandanas donnant ainsi à la maison une image contemporaine. Celle-ci avait déjà été initiée en s'appuyant sur le digital via le film, Soie Folle, et des applications Silk Knotes. Les imprimés Far West ont été réalisés par des illustrateurs.

Les bandanas sont en deux formats, 70x70 cm et 140x140 cm. Les couleurs sont rouges, noires, turquoises, vert forêt ou bleu marine avec pour chaque trois déclinaisons, du plus clair au plus foncé en son centre et donc trois noms. Ils sont réalisés en twill de soie, roulottés à la main. Deux imprimés phares de la Maison ont été repris, Ex-Libris du créateur Hugo Grygkar et Peuple du vent de l'artiste peintre Christine Henry. Deux nouveaux modèles ont été créés spécialement pour l'occasion. Les Canyons étoilés du créateur Pierre Marie ainsi que l'univers équestre Hermès Ranch de l'illustrateur Philippe Dumas. Les imprimés représentent la potence, le porte-drapeau, le girl power, les discussions entre filles ainsi que l'art et la maîtrise du dressage, soutenu par Bartabas.

Ces bandanas Hermès, reprenant les univers du cheval et du western, sont déjà disponibles en boutiques Hermès. Chacun pourra trouver la façon de le nouer, soit dans les cheveux, soit autour du cou.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2016