Excite

H&M Beauty, sa première collection maquillage

H&M a décidé de diversifier son activité et se lance dans l'univers des cosmétiques avec sa première collection de maquillage, H&M Beauty.

La mode à petits prix s'intéresse à toutes les femmes et souhaite leur proposer tout un univers, que ce soit des vêtements, des accessoires, des chaussures, des sacs, accessibles en ligne ou en magasin. Pour fidéliser encore plus la clientèle n'ayant pas de budget pour des produits comme Chanel, Dior, un grand nombre de marques de prêt-à-porter s'intéresse à la cosmétique et au maquillage. Après Etam, Gucci, Ciaté, H&M a annoncé le lancement de sa première gamme de maquillage : H&M Beauty.

Faire carrière chez H&M.

Dressing, décoration intérieure, H&M se diversifie et arrive très bien à proposer constamment des nouveautés. La conception de cette ligne a été confiée à Sara Wallander, Concept Designer H&M Beauty, Nous sommes très heureux de développer la cosmétique. C’est l’opportunité d’être inventif, créatif et de s’amuser avec la mode et la couleur.

H&M voit grand tout de même avec 700 références de produits rassemblant du maquillage, des vernis à ongles, des produits de soin pour le corps et les cheveux, mais également des accessoires beauté. Cette ligne remplacera les produits déjà existants. H&M Beauty correspondra aux tendances de sa collection mode. Les couleurs changeront donc au rythme des saisons. Le packaging sera spécialement travaillé.

H&M Beauty sera disponible dès cet automne dans les 900 magasins de la marque mais aussi sur la boutique en ligne. En même temps que la collection capsule signée Balmain dont la nouvelle égérie est Kendall Jenner ?

Dans la lignée de sa collection Conscious, le maquillage durable est également au centre des préoccupations d'H&M qui travaille sur une nouvelle collection de maquillage, certifiée Ecocert. Les femmes auront accès à une ligne de beauté premium.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017