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H&M choisit Amber Valletta pour sa ligne Conscious

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Le géant suédois H&M aime la diversité dans le monde de la mode. De nombreuses collaborations avec des créateurs de renom pour des collections capsule qui s'arrachent dès leur mise en vente, des mannequins ou people qui ne signent que le temps d'une campagne, comme Beyoncé, Vanessa Paradis… La dernière à avoir représenté H&M est le célèbre top, Gisele Bundchen, pour la collection automne-hiver H&M.

Pour la nouvelle collection, Amber Valletta a été choisie par la marque de prêt-à-porter à petits prix pour sa ligne Conscious, dédiée au développement durable.

Amber Valletta est réellement une femme engagée dans le développement durable. Le choix d'H&M pour sa nouvelle égérie, après Vanessa Paradis photographiée dans un décor d'Eden, est donc tout à fait approprié. Amber Valletta, outre son mannequin de mannequin, incarne Lydia dans la série Revenge, mais est une militante active pour le développement durable. Je suis vraiment ravie de participer à la campagne H&M Conscious car je partage les mêmes valeurs en matière de développement durable. Cette collection prouve qu’on peut à la fois être soucieux des gens et de l’environnement, tout en suivant la mode.

Amber Valletta sera donc visible pour Conscious, mais aussi sa petite soeur, Conscious Exclusive, dont les détails sont plus extravagants. Les matériaux utilisés pour les lignes sont le coton 100 % recyclé, le Tencel, le chanvre et d'autres matériaux récupérables. Les pièces de Conscious ont une inspiration bohème. Ever Manifesto, le magazine dédié à la mode verte, co-fondé parCharlotte Casiraghi, a été choisi pour collaborer avec H&M et proposer une collection innovante et élaborée.

La ligne Conscious est à découvrir en boutiques H&M, proposant la ligne femme et sur l'e-shop dès le 10 avril 2014. Quant à Conscious Exclusive, seuls 150 magasins dans le monde la distribueront.

Découvrez la vidéo du backstage avec Amber Valletta.

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