Excite

H&M choisit Kendall Jenner comme égérie

H&M cumule deux bonnes nouvelles. Sa prochaine collection capsule sera dessinée par Balmain et sa prochaine égérie sera Kendall Jenner.

La demi-soeur de Kim Kardashian, Kendall Jenner, a tout d'une grande. Déjà, par sa taille. La jolie brune n'en finit de cumuler les contrats, pour la mode, les cosmétiques...Elle sera la prochaine égérie de la marque suédoise, H&M.

Comment faire carrière chez H&M.

H&M, après Karl Lagerfeld, Stella McCartney, Lanvin, Versace, Maison Margiela, Isabel Marant et Alexander Wang, s'est adressé à la maison française Balmain pour sa nouvelle collection capsule destinée aux hommes et aux femmes, qui comptera des accessoires. Elle sera disponible en boutiques et sur Internet le 5 novembre 2015. Olivier Rousteing, directeur artistique de Balmain, a annoncé la nouvelle lors de la cérémonie des Billboard Music Awards du 17 mai. Il a d'ailleurs dévoilé quelques pièces de la collection, portées par Kendall et Kylie Jenner mais aussi Jourdan Dunn. Olivier Rousteing ne s'arrête pas en créant le hashtag #HMBalmaination afin que les internautes suivent, en temps réel, l'actualité propre à H&M et Balmain.

La collection capsule H&M alliera les codes de la maison Balmain, un style urbain et sculptural aux lignes sensuelles et modernes, par exemple une veste en velours qui dévoilait le joli décolleté de Kendall, un top moulant avec un gros ceinturon en métal, porté par Jourdan. Pour ce dixième anniversaire ouvert à Balmain, H&M s'est félicité de cette collaboration. H&M est heureuse d'accueillir Balmain comme designer invité chez H&M et de proposer une expérience vraiment attrayante pour tout le monde. Cette combinaison entre l'héritage haute couture et l'inspiration urbaine fait de Balmain une marque au style unique, à la fois somptueux et moderne, mais aussi sensuel et dynamique. Une marque qui est aussi étroitement liée au monde du spectacle et de la musique, ce qui apporte un nouvel élément de surprise.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017