Excite

H&M lance sa nouvelle enseigne de prêt-à-porter baptisée & Other Stories

Annoncé pour le printemps, le lancement de & Other Stories se fera dans 7 villes européennes : Barcelone, Berlin, Copenhague, Londres, Milan, Paris et Stockholm. Au total, une dizaine d’ouvertures sont prévues d’ici la fin de l’année 2013. Le géant suédois du prêt-à-porter fashion à petit prix va ainsi régaler les modeuses en lançant cette nouvelle chaîne au nom aussi prometteur que poétique.

Après COS et Monki, H&M a donc décidé de se lancer sur un marché plus haut de gamme avec & Other Stories. Si rien ne filtre encore vraiment sur les modèles et le style concocté par la marque à Paris et Stockholm, on connaît déjà l’orientation générale de la boutique.

En effet, cette nouvelle enseigne se concentrera en grande partie sur la vente de produits de beauté, d’accessoires, de sacs à main, de bijoux et de chaussures, toutefois des vêtements féminins seront également proposés. La future adresse parisienne de la première boutique. Sera le 277, rue Saint-Honoré sur les 800 m² actuellement occupés par la marque Joseph.

En ouvrant cette nouvelle boutique, le groupe H&M diversifie ainsi son offre de prêt-à-porter et propose aux consommateurs le choix de la diversité et le mélange des styles. Chez & Other Stories, plusieurs grandes tendances et inspirations seront proposées : les tenues glamour ou habillées, l’inspiration « parisienne » ou encore la tendance « biker ».

Côté prix, le mystère reste entier, mais le porte-parole de l'enseigne H&M, Eke Kieft, a de quoi nous rassurer : « Notre objectif est de proposer un magasin de mode où l'on trouve tout ce dont on a besoin. Cela variera par exemple, de tongs à 7 euros à des bottes en cuir à 225 euros ».

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2016