Excite

H&M ouvre son plus grand magasin à New York

H&M investit la Grande Pomme en ouvrant son plus grand magasin au monde à New York.

New York est la capitale de la Fashion Week mais aussi le lieu où a lieu le plus grand gala de mode pour le Metropolitan Museum of Art. Au lieu de choisir la Suède, pays fondateur de la marque, H&M s'est tourné vers New York pour ouvrir son plus grand magasin au monde le 20 mai 2015.

Comment faire carrière chez H&M.

Il aura fallu du temps pour H&M car l'ouverture était programmée pour fin 2014. La boutique se situera au Herald Center de Manhattan. Sa devanture lumineuse sera personnalisée. La façade moderne, en verre, présentera un écran LCD, des miroirs et des carreaux. Elle bénéficiera également de deux entrées principales. Elle occupera une surface de 5 800 mètres carrés sur quatre niveaux. L'ensemble des collections du géant suédois sera proposé, homme, femme, sport, maternité, grandes tailles, accessoires, cosmétiques, bébés, enfants pour finir par le linge de maison.

La soirée d'ouverture sera grandiose, tout comme le magasin. H&M a confié au chanteur américain, John Legend, le soin de couper le cordon. Il offrira, pour l'occasion, un mini-concert. Les clients pourront également faire don de leurs anciens vêtements. Ce recyclage s'inscrit dans le programme lancé par H&M.

Avec cette troisième ouverture à New-York, H&M continue à être une marque destinée à créer et à toucher de plus en plus le marché américain, avec une expansion de plus en plus présente. L'adresse n'est pas anodine puisqu'elle est près de Broadway et elle permettra à des millions de New-Yorkais et de touristes de se rendre chez H&M en passant par Central Park.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017