Excite

H&M s'associe au Festival de Coachella

H&M n'en finit plus de créer, de proposer des tenues toutes aussi différentes les unes que les autres. La marque suédoise s'associe au Festival de Coachella pour une jolie collection.

Pour toutes les stars, le Festival de musique de Coachella est un moment de détente, de fête, où elles s'amusent, se laissent photographier et peuvent s'habiller comme elles le souhaitent, soit comme tout un chacun ou alors elles font un minimum d'effort.

Comment faire carrière chez H&M.

Le festival de Coachella est donc également un rendez-vous mode. A partir de là, H&M a donc décidé de lancer une collaboration exclusive. H&M est le partenaire du Festival depuis déjà 6 ans. Etre sponsor, c'est bien, mais lancer une ligne exclusive spécialement dédiée au festival, c'est encore mieux. Cette collection a pour nom H&M loves Coachella.

Comment s'annonce Coachella vu par H&M cette année ? La collection est destinée aux hommes et aux femmes et comporte des accessoires. Son esprit correspond au festival, hippie chic et bohème sexy. La part belle est donnée aux franges, à la dentelle, au tye and die, aux shorts, aux pantalons extra-larges pour les femmes. Les hommes se tourneront vers les t-shirts graphiques et les shorts. H&M loves Coachella sera disponible à compter du 26 mars, deux semaines avant le festival, dans le monde entier.

Avec ce partenariat et cette collection, H&M prouve que le monde de l'art et le lifestyle font partie intégrante de la stratégie de la marque. H&M avait sponsorisé l'exposition de Jeff Koons au Centre Pompidou.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017