Excite

H&M x Alexander Wang

Le nom du créateur à collaborer avec la marque H&M pour sa collection capsule est enfin connu. C'est le styliste américain Alexander Wang.

Alexander Wang succède à Karl Lagerfeld, qui a dessiné la première collection capsule en 2004, Stella McCartney, Lanvin, Versace, Maison Martin Margiela et Isabel Marant. Tous les six mois, H&M offre à ses clientes un rendez-vous mode incontournable. Le 13 avril, l'annonce a donc été faite par H&M au Festival de Coachella mais aussi par Alexander Wang sur son compte Instagram avec deux vidéos artistiques. C'est la première collaboration d'H&M avec un créateur américain.

Alexander Wang signera les vêtements et les accessoires pour la saison automne-hiver 2014-2015. Il s'inspirera, bien entendu, de ses incontournables, qu'il proposera donc à petits prix. Alexander Wang a 30 ans, il est le chouchou d'Anne Wintour. Le style Alexander Wang est urbain et sportswear. Il mixe le chic uptown et le cool downtown. La collection capsule est destinée aussi bien aux hommes qu'aux femmes. Elle sera élégante, simple, pleine de contrastes.

H&M x Alexander Wang risque d'être encore synonyme de ventes pour le géant suédois et une collection capsule qui va se vendre comme des petits pains, dès le 6 novembre 2014 dans les 230 magasins H&M mais aussi sur leur boutique en ligne.

Alexander Wang et H&M se sont exprimés.C’est un honneur de faire partie des créateurs collaborant avec H&M. Le travail avec leurs équipes s’inscrit dans un processus à la fois amusant et palpitant. Ils font vraiment preuve d’ouverture d’esprit, que ce soit pour repousser les limites établies ou pour laisser libre court à la création, pour le premier et Actuellement, Alexander Wang est une des voix majeures du monde de la mode. Il comprend parfaitement ce que les gens ont envie de porter, et il sait concrétiser cette perception en y mettant une énergie et une passion contagieuses. C’est vraiment incroyable de pouvoir collaborer avec lui cette année, pour le second.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2016