Excite

La collection Heyraud de bottes pour l'hiver 2012

Chausseur français depuis 1913, Heyraud commercialise des collections de chaussures pour hommes et femmes dans ses boutiques que l'on peut retrouver dans les artères de tous les centres villes. Les magasins de l'enseigne offrent une ambiance feutrée, élégante où les chaussures sont de qualité et d'un prix abordable.

L'enseigne Heyraud fait partie du grand groupe de chausseurs Eram dans la section chaussures de luxe. La collection de bottes Heyraud de l'hiver 2012 reste dans l'esprit de la marque, du beau, du rare et de l'élégance. Pour les femmes, ce sont des bottes qui sont le plus souvent à talons hauts. On trouve également des bottes avec peu de talons mais ce type est plutôt réservé aux femmes qui optent pour un style un peu moins apprêté. La botte cavalière, toujours d'actualité, fait partie des collections bottes Heyraud.

Chez Heyraud, on trouve donc des bottes qui se situent au dessous du genou, à mi-mollet mais aussi le style boots qui s'arrête à la cheville.

La qualité des chaussures Heyraud est là. Du cuir, principalement, qui confère aux bottes Heyraud énormément de tenue. La matière, souple, peut arriver à plisser, ce qui donne également beaucoup de finesse et de maintien.

Au niveau des couleurs, la tendance noire reste de mise, même si l'on peut arriver à trouver de la couleur comme du marron, clair ou foncé, et les tendances de la saison.

Concernant les semelles, elles sont très souvent collées soudées à la chaussure et s'adaptent donc à la botte, ce qui fait que la semelle ne déborde pas puisqu'elle est, elle aussi, très fine.

Les prix chez Heyraud et notamment pour les bottes sont abordables. Il faut compter environ 200 €*. Comme toute paire de chaussures, il faut tomber sur le bon modèle et les entretenir en les nettoyant et les cirant afin qu'elles durent plus longtemps.

*Tarifs Septembre 2011

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2016