Excite

Hiver 2011: tendance mode

Hiver 2011: tendance sixties et autre retour dans le temps !

La mode effectue des boucles dans le temps. Les tendances des années précédentes ne disparaissent jamais et reviennent quand on s'y attend le moins ! C'est le cas pour cet hiver. Qui pensait que la mode sixties était dépassée ? Bien sûr que non et elle revient en force en cet hiver du 21ème siècle.

Les sixties en 2011 !

Adieu les couleurs sobres, bonjour les carrés colorés, les couleurs flashy orange, rouge ou jaune. Les designers s'en sont donnés à coeur joie cette année ! Prada, Burberry mélangent couleurs, formes et motifs ! Vous ne pouvez pas vous offrir une robe Prada, pas de panique, Zara et d'autres chaines de prêt-à-porter reprennent ces motifs! Les fashionistas au portefeuille serré ne sont pas mises de coté!

Homme ? Femme ? La mode porte à confusion !

Les silhouettes sont chamboulées cet hiver. Les looks androgynes ou féminisés pour les hommes et masculins pour les femmes. Le mélange des genres est tendance, un peu comme la mode d'il y a 3 ans, avec les boyfriends puis les girlfriends. On n'en finit pas de revendiquer la liberté sexuelle par la confusion des genres.

Le décontracté sport: une tendance chic.

Mesdames, les vêtements de sports du dimanche, décontractés et confortables sont tendances pour cet hiver! Attention, pas tous les vêtements de sports, seuls les vêtements de ski sont devenus un apparat tendance. Plus besoin d'avoir froid pour être à la mode alors, et ça c'est une bonne nouvelle!

Une chose est sûre, cet hiver, toutes les matières sont de sortie, que ce soit fourrure, cuir ou encore crochet, rien n'est laissé de coté et tout le monde peut y trouver son bonheur !

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2016