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H&M collection été 2009

Ses lignes de vêtements sont toutes éclectiques: sobres, attirantes, envoûtantes… une chose est sûre H&M crée l’évènement passant de Karl Lagerfeld à Viktor&Rolf, de Stella McCartney au tout récent Matthew Williamson, ami des fashions stars.

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C’est la nouvelle figure de l’enseigne H&M. Le styliste anglais Matthew Williamson a déjà un carnet d’adresses bien fourni et ses habituées ne le changeraient pour rien au monde. Sur sa "people list", on trouve Sienna Miller, Kate Moss, Rihanna ou encore Mischa Barton. Normal donc que H&M lui ait demandé de dessiner sa prochaine collection printemps-été 2009.

Le styliste est un passionné d’imprimés colorés. C’est d’ailleurs dans cette ambiance riche en couleurs que Matthew Williamson a travaillé la ligne féminine. Agréable au toucher et légère, la collection comprendra des robes de plage, maillots, sandales et chapeaux. Un petit plus, le Britannique a créé une ligne masculine, ce sera la première fois qu’il réalisera des modèles destinés aux hommes.

La ligne exclusive Matthew Williamson pour femmes sera présentée en avant-première le 23 avril 2009 et accessible dans seulement 200 boutiques H&M. Mi-mai, les collections femmes et hommes seront disponibles dans 1 700 magasins.

Ouverture d’une boutique Cos à Paris

Programmée pour le printemps 2009, la boutique Collection of style ouvrira au 4 rue des Rosiers dans le Marais. Le H&M haut de gamme fait enfin son entrée dans la capitale, les Cos existent déjà au Royaume-Uni, en Allemagne, aux Pays-Bas et en Belgique.

Photo: j’adoreFashion, Flickr

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