Excite

H&M : Fashion Against Aids

Pour la deuxième année consécutive à l'initiative de Designers Against Aids, la célèbre chaîne suédoise de vêtements trendy H&M a demandé à des vedettes de dessiner des T-Shirts dans le cadre de l'opération Fashions Against Aids.

Au printemps 2008 parmi les "People" participant à l'opération, Rihanna, Jade Jagger et Timbaland s'étaient lancés dans l'aventure pour la première édition. Cette année, H&M s'est adressé entre autres à Katy Perry, Dita Von Teese, Yoko Ono, Moby, Tokio Hotel, Yelle, Robyn et Cindy Lauper.

La belle Dita Von Teese a dessiné un joli visage de pin-up à son image sur fond blanc tandis que Cindy Lauper a inscrit au rouge à lèvres sur fond noir une phrase détournée de l'un de ses tubes des années 80 : "Girls just wanna have safe sex !".

Les créations de ces artistes seront en vente chez H&M à partir du 28 mai et 25% des bénéfices seront reversés à la lutte contre le Sida. La seule question à vous poser maintenant est de savoir le modèle que vous allez choisir. Mais comme c'est pour la bonne cause, on n'hésite pas : finalement, un de chaque, ça serait parfait pour cet été, non ?

Photo : designersagainstaids.com

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2016