Excite

H&M Home

L’enseigne suédoise H&M qui déjà bat son plein en matière de ventes de vêtements se lance dans un autre registre : la décoration d’intérieur.

Dès février 2009, H&M présentera une collection inédite de linge et d'accessoires déco pour votre intérieur. Du salon à la chambre, en passant par la salle de bain et la cuisine, H&M Home proposera de nombreux articles, dont des plaids, des serviettes, des rideaux ou encore des housses de lit, en lin, viscose ou coton bio pour satisfaire tous les goûts à petits prix! A titre d’exemple, il faudra compter de 4,90 à 14,90 euros pour des taies d’oreillers, de 14,90 à 49,90 euros pour des ensembles de lit et, de 9,90 à 14,90 euros pour des serviettes de toilette.

Quatre lignes ont été définies par le géant Hennes and Moritz: Design, Nature, Jeunesse et Classique. H&M Home a prévu toute une gamme de modèles qui se déclinent des couleurs sobres aux couleurs plus flashis pour répondre aux attentes de ses clients. Malheureusement dans un premier temps, la marque suédoise distribuera sa collection H&M pour la maison exclusivement en ligne ou par correspondance en Suède, Norvège, Danemark, Finlande, Allemagne et Pays-Bas mais pas encore en France…

Photo: deco.plurielles.fr

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2016