Excite

H&M invite Sonia Rykiel au Grand Palais

Le géant du prêt-à-porter suédois H&M n'en est certes pas à son coup d'essai avec les collections créateurs qu'il présente maintenant à chaque nouvelle saison mais cette fois-ci ils ont frappé fort! En invitant Sonia Rykiel au Grand Palais à Paris, H&M créé l'évènement mode de cette fin d'année...

Regarder les photos du Show

Car la créatrice de mode Sonia Rykiel a bel et bien enflammé le Grand Palais au propre comme au figuré. Le lieu était en tout point conforme à son idée de la mode: féérique, magique, une pointe décalé mais somptueux, le tout aux couleurs fétiches de la maison Rykiel, en noir, rose et rouge.

Les 2500 invités triés sur le volet s'en sont mis plein les yeux avec des décors de rêves: réplique géante de la Tour Eiffel, grande roue en bois, mais aussi des cuisiniers de chez Lenôtre pour la class-touch spéciale papilles.

Mais les lucky guests de H&M ne sont pas aux bouts de leurs surprises avec le défilé de mannequins au milieu d'une reproduction des Champs Elysées. Des arbres s'illuminent sur les côtés et au centre des majorettes paradent sur une poudre noire et brillante tout en laissant les mannequins se 'produire' car il s'agit bien d'un show.

Si le groupe suédois voulait marquer le coup pour le lancement de sa ligne Sonia Rykiel pour H&M- en vente dès le 5 décembre dans 1500 magasins de l'enseigne-, le pari est réussi. O entendra parler encore longtemps de ce Noël avant Noël avec dans le rôle de la Mère Noël Sonia Rykiel parant ses petits lutins féminins de parures de lingerie sexy...

Photo: Sølve Sundsbø(H&M)

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2016