Excite

H&M, ouverture sur les Champs-Élysées

La boutique devient vaisseau amiral avec plus de 2.800 m² au 82-90 avenue des Champs-Élysées. Jean Nouvel, architecte en vogue, a créé le bâtiment qui ouvrira le mercredi 6 octobre.

Hennes & Mauritz (H&M) compte bien faire de cette vitrine parisienne, le lieu d’une mode chic, jeune, bobo, à petits prix. 'Les Champs, c’est l’image de la France, de la mode, et puis les fans de la marque attendent de pied ferme l’ouverture du flag ship', soulignaient les créateurs.

À onze heure tapante

Les modeuses ne devront pas être en retard. Le magasin ouvrira ses portes au public qui découvrira une galerie à étages, particulièrement colorées, moderne, avec des podiums et des écrans géants. Le H&M des Champs-Élysées sera la 104e boutique de la marque.

Le décor est à la hauteur de Jean Nouvel, résolument avant-gardiste dans les formes. Un dallage de granit rappelant celui des trottoirs de l'avenue, la pierre de taille claire des immeubles Haussmanien tapisse les murs et les voutes de ce nouveau lieu. Et les collections, plus pointues que les autres magasins, conserveront l’esprit H&M: une mode haut de gamme à petits prix.

Photo: youmakefashion.blogspot.com

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2016