Excite

H&M présente sa collection Fashion Against AIDS

L’enseigne H&M réitère pour la troisième année une initiative qui vise à interpeller les jeunes sur le Sida, avec une nouvelle collection de prêt-à-porter colorée et estivale!

La collection ‘Fashion Against Aids’ pour hommes et pour femmes s’apprête à faire son apparition dans les rayons Divided des magasins H&M, le 20 mai prochain. En achetant une pièce vous contribuez à financer des projets de sensibilisation sur le Sida puisqu’au total 25% de l’argent des ventes sera reversé à des fins utiles.

Le thème de cette collection 2010? Les festivals. Au programme donc, de la musique, du rock 'n' roll et un style ethnique avec des pièces aux inspirations diverses, shorts en jean, robes à franges ou tuniques brodées. Côté homme, même tendance avec des blazers, tee-shirts bariolés ou jeans délavés.

La collection ne se limite pas aux vêtements puisque H&M promet également tout un tas d’accessoires, chapeaux, colliers, bracelets et même un kit pour les adeptes de festivals. Vous trouverez notamment des tentes ou des sacs de couchage à petits prix pour recréer l’ambiance de Woodstock. Retenez finalement le message plus important: du sexe oui mais protégé!

Photo : Hmfaacollection

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2016