Excite

H&M se met au vert!

Matières écologiques, tissus recyclés et cosmétiques bio, avec l’arrivée du printemps, H&M se met vert et opte pour le développement durable avec une nouvelle collection baptisée ‘Garden’.

Nouvelle saison, nouvelle collection de prêt-à-porter pour l’enseigne suédoise H&M. Le printemps, les beaux jours, la nature fleurie et les jupes qui ressortent, voici l’esprit de la nouvelle collection ‘Garden’ d’H&M avec une foule de vêtements réalisés en coton biologique.

Tee-shirts et jupes colorés à motifs ou à teinte unie, robes fluides à volants ou encore shorts sexy, la collection féminine ‘Garden’ est à la fois bucolique romantique. Côté homme, vous trouverez par exemple des costumes en coton. Polyester, lin, coton et tencel sont les matières bio utilisées par Ann-Sofie Johansson, responsable design chez H&M et auteur de cette collection écolo.

Disponible à partir du 25 mars dans tous les magasins, la collection ‘Garden’ complète la gamme de produits cosmétiques bio H&M labellisée Ecocert. Par ailleurs le géant suédois s’est engagé jusqu’en 2013 à utiliser 50% de coton bio en plus chaque année pour créer ses lignes de vêtements.

Photo : Puretrend et Fashions-addict

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2016