Excite

Hope: la mode suédoise

La mode suédoise continue de s’exporter hors de son territoire : après le succès de H&M, voici une nouvelle griffe qui séduira les plus exigeantes !

Lancée depuis l’automne 2001, la marque Hope, qui nous vient directement de la Suède, propose des vêtements, chaussures et accessoires de mode, dans un style à la fois simple et chic. Exit donc les fringues ultra-moulantes, place au large ! Pantalons droits classiques, jupes à taille haute et chemisiers amples sont les nouveaux modèles tendances. Avec son petit côté rétro, Hope donne le ton de la collection printemps-été 2009 : un esprit vintage qui nous rappelle les années 80. Hope mise sur des tons traditionnels tels que le noir, le blanc, l’écru, des couleurs passe-partout qui se portent à toutes les saisons !

Encore peu connue hors de ses frontières, seuls deux points de vente de la griffe suédoise sont présents en France (l’un à Paris chez Lola Lola, l’autre à Marseille à La Bergerie). Hope donne donc rendez-vous aux curieux et adeptes de la marque sur son e-shop, sur Internet. En Suède, Hope cartonne chez les fashionistas : ses créateurs, Ann Ringstrand et Stefan Söderberg, ont même été élus Designers of the year en 2007 !

Photo: fashionweekbyberns.com

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2016