Excite

Hugh Laurie, égérie de L'Oréal

L'acteur américain Hugh Laurie, qui incarne le cynique et si sexy Dr House à l'écran, rejoint le cercle privilégié des égéries L'Oréal.

Après Patrick Dempsey, Gerard Butler et Matthew Fox, c'est désormais Hugh Laurie qui vient d'être choisi pour incarner la ligne de soins 'L'Oréal Men Expert'. Dans un communiqué, la marque de cosmétiques L'Oréal a affirmé avoir choisi l'acteur de 52 ans pour son 'franc-parler', 'son humour', et 'sa personnalité' et aussi certainement... parce qu'il le valait bien.

Hugh Laurie a déclaré avoir été étonné que L'Oréal le choisisse. 'J'ai d'abord cru que c'était une erreur, et puis j'ai compris que L'Oréal ne cherche pas des mannequins mais des vraies personnalités fortes, qui le valent bien... et qui disent haut et fort qu'utiliser des cosmétiques est un acte très viril après tout!'. En choisissant Hugh Laurie, Eric Cantonna, Inès de la Fressange ou bien encore Gwen Stefani, la marque L'Oréal conforte son choix de privilégier des personnalités ayant du caractère.

Dans la vidéo making-of de la marque L'Oréal, Hugh Laurie, apparaît tranquillement installé dans un fauteuil en cuir en train de se faire manucurer par une esthéticienne. L'acteur, avec sa verve inimitable, joue volontiers dans l'auto-dérision. Le résultat est pour le moins hilarant. 'Bonjour je m'appelle Gérard Butler et voici à quoi je ressemble avant d'appliquer la crème L'Oréal Men Expert, je suis très flatté qu'on ait pensé que je puisse être l'incarnation idéale pour promouvoir cette idée de la beauté. Je suis très attaché à la beauté... Comme vous pouvez le voir, c'est beaucoup de travail' déclare-t-il dans la vidéo.

Making-of L'Oréal Paris

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2016