Excite

Utiliser une huile de massage chaude

Pour faire face à une vie trépidante composée de vies professionnelle et familiale bien remplies, les femmes ont besoin de bien-être et de prendre du temps pour elles surtout lorsque le corps est malmené et que des douleurs corporelles apparaissent. Ces maux doivent être pris en compte et utiliser une huile de massage chaude peut être une solution bénéfique.

Un massage doit s'effectuer à deux pour donner plus d'intensité et cibler les points qui en ont besoin. Pour utiliser une huile de massage chaude, il suffit juste de placer le flacon dans de l'eau chaude ou dans un bar à huile. Quelques précautions sont à prévoir, comme des mouchoirs pour éponger les excès. Les flacons d'huile de massage se présentent bien souvent en flacons pompes ce qui permet de doser efficacement le produit. Celui-ci ne doit pas être appliqué directement sur le corps mais chauffé également dans les mains de celui ou celle qui fait le massage.

Les mouvements effectués par les mains enduites d'huile de massage sont circulaires, fluides et arrondis sur la zone à traiter, en appuyant sur les points sensibles par des pressions plus profondes.

La main ne doit jamais quitter le corps de la personne massée même s'il faut rajouter de l'huile. En effet, les bienfaits apaisants du massage ne doivent jamais être interrompus.

Le massage avec ce type d'huile, surtout lorsqu'elle est parfumée aux huiles essentielles, est très efficace puisque les zones tendues, douloureuses sont immédiatement trouvées. De plus, ces huiles sont riches en pouvoir hydratant.

Le massage à l'huile chaude peut également être un bon préliminaire pour des jeux à deux et donc se faire masser et masser son partenaire.

Les bienfaits des massages

Le massage à l'huile chaude, outre les bienfaits immmédiats procurés, prévient de nombreux maux et les maladies chroniques musculaires. Le pétrissage des muscles dénoue les tensions accumulées, la circulation énergétique est rééquilibrée. Le massage, très relaxant, est tonique. Il apaise l'esprit car tous les organes sensoriels sont stimulés et sollicités.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2016