Excite

Huiles parfumées pour le corps : les nouveautés

Au rayon des huiles parfumées pour le corps, les nouveautés se répartissent en deux tendances : les huiles destinées essentiellement à l'entretien de la peau et les huiles cosmétiques entrant dans l'élaboration d'un look magique pour les soirées. Les unes sont des soins destinés à nourrir et hydrater la peau tandis que les autres sont à la fois parfum et maquillage, senteur et apparence.

Ce que nous proposent les marques

En huiles parfumées pour le corps, les nouveautés chez Roger & Gallet sont riches en nutriments et sublimes en senteurs. Sans silicones et sans paraben, elles sont 3 pour rendre la peau des femmes satinée et parfumée sans la graisser :

  • L'huile sublime Bois d'Orange, au parfum d'agrumes, de jasmin et de cèdre de l'Atlas est une composition de 6 huiles végétales aux vertus tonifiantes et anti-oxydantes.
  • L'huile voluptueuse Amande persane est composée d'amande douce, de camélia, d'argan, de sésame, de macadamia et d'onagre ; on y distingue des arômes de cèdre et de fève tonka.
  • L'huile embellissante Fleur d'Osmanthus dégage un parfum sensuel d'agrumes et de benjoin. Elle contient de l'huile d'amande, de sésame et d'abricot pour la beauté de la peau et des cheveux.

L'Occitane, champion du naturel méditerranéen décline l'huile d'amandes en :

  • Amande huile souplesse dans laquelle l'huile d'amandes douces est associée à de l'huile de caméline et de l'huile de rosier muscat : un véritable cocktail de senteurs, d'oméga 6 et d'oméga 3.
  • Amande huile finesse qui contient des huiles de baie rose, d’immortelle, de palmarossa, de menthe, de cyprès enrobe d'exotisme, tonifie la peau et réduit les capitons.

Pour ce qui des huiles qui servent à parfumer et à donner un éclat immédiat à la peau, on trouve :

Chez Acorelle une nouvelle huile sèche scintillante qui donne immédiatement un hâle naturel et envoûtant aux reflets dorés. Elle contient du romarin, du tournesol du jojoba du calendula de l’ylang et des pigments minéraux scintillants.

L'huile pailletée parfumée de Jimmy Choo associe les huiles d'amande douce, d'argan, de noisette, de macadamia et de germe de blé. Elle couvre la peau d'un voile scintillant grâce aux micro-paillettes dorées qu'elle contient.

Un soin doublé d'un parfum

Les huiles parfumées s'utilisent après la douche ou le bain. Leur texture ne laisse pas la peau grasse, mais souple et douce. Les huiles scintillantes peuvent être utilisées sur l'ensemble du corps ou seulement sur les petites zones où l'on veut attirer l'attention, comme on le fait pour le parfum. Les huiles parfumées pour le corps constituent les nouveautés indispensables des soins de la peau.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2016