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Ice-Watch concurrent de Swatch?

C’est la marque du moment. Elle est Belge, ressemble beaucoup à Swatch mais pourtant ce n’est pas une Swatch. La collection Ice-Watch a timidement débuté en 2009 pour exploser à l’été 2010. Détails.

Les montres Ice-Watch sont comme les Ray-Ban, intemporelles. La gamme, très élargie, propose des modèles féminin, masculin et mixte. Les couleurs anticipent les tendances: sobres, esthétiques, élégantes, fluo… Ice-Watch s’adapte à toutes activités: travail, vacances, sport, sorties, soirées…

Selon ses créateurs, on peut lire que la montre est 'internationale, interculturelle, inter-générationnelle'. Avec pour certains modèles, le luxe en plus: 'or rose, chrono, brillant Made with Crystallized - Swarovski Elements'.

Un concept belgo-chinois

L’histoire est née en 2007, d’une rencontre entre le Belge Jean-Pierre Lutgen et les Chinoises Polly Yu et Christy So. Le premier est le concepteur d’Ice-Watch, les secondes, fabricantes de montres. De leur union est née une collection design et inventive.

Ice-Watch est commercialisé dans 27 pays d’Europe, en Asie et aux États-Unis. L’accessoire de mode est vendu à partir de 59€ selon le modèle choisi. Toutes les montres, tous les styles sont sur ice-watch.com.

Toute la collection en images



Photo: tendancesgirls.com

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