Excite

Ilona Smet et Alain-Fabien Delon égéries de Zapa

La nouvelle génération est en marche. Ilona Smet et Alain-Fabien Delon sont les égéries de la marque française Zapa.

Les héritiers de deux grands noms de la culture française, Johnny Hallyday et Alain Delon, marchent sur les traces de leurs célèbres aînés en représentant une grande marque de la mode française, Zapa. Un brun ténébreux vs une blonde diaphane.

Ilona Smet a choisi la peinture.

Alain-Fabien Delon est connu pour ses diverses frasques. Il a également tenu un très beau rôle au cinéma aux côtés d'Eric Cantona. Delon, un nom difficile à porter pour lui, tout comme pour son frère aîné Anthony. En guerre contre son père, il veut lui démontrer qu'il peut réussir également sans lui. Après avoir défilé l'année dernière pour Gucci, le jeune homme revient sur le devant de la scène avec Zapa.

Ilona Smet est tout le contraire d'Alain-Fabien. Elle a toujours été protégée par ses parents, David Hallyday et le célèbre top model, Estelle Lefébure. Voulant devenir artiste, peinture, cinéma ont ses préférences, elle a dû bénéficier des conseils de sa mère pour ce contrat avec Zapa.

Ilona Smet et Alain-Fabien Delon sont donc les égéries de la collection printemps-été 2015 de Zapa. Ils ont tout juste 20 ans mais posent comme de véritables professionnels. Ilona possède une blondeur très douce et une peau diaphane, en accord avec le blanc immaculé de son vêtement qui fait écho au regard perçant de son ténébreux acolyte. Afin de rajeunir la gamme Zapa, les deux jeunes gens se complètement parfaitement. Ilona incarne l'élégance naturelle avec une allure toute Parisienne et est en accord parfait avec l'évolution du Style Zapa. Alain-Fabien possède une personnalité discrète, naturelle et élégante pour l'homme Zapa, résolument moderne et urbain dont le vestiaire est maîtrisé et audacieux.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017