Excite

#ImNoAngel vs Victoria's Secret

Les mannequins, aux formes généreuses, et la marque américaine grande taille, Lane Bryant, se lancent dans une campagne contre Victoria's Secret avec le hashtag #ImNoAngel.

Les top models, mannequins, aux formes généreuses, au corps portant un 38 ou plus, se battent contre les diktats de la mode et leur appellation mannequins Plus size. En France, elles ont ce qu'il faut pour démontrer que la maigreur n'est plus la bienvenue avec la loi interdisant aux mannequins trop maigres de défiler. Lane Bryant veut donc démontrer que les femmes sont belles surtout si elles ont des formes.

Photos de Victoria's Secret 2013.

Les mannequins de Victoria's Secret sont vraiment trop maigres. Certaines ont déjà été montrées du doigt. Vendant de la lingerie féminine, Victoria's Secret fait défiler ses Anges qui auraient des formes parfaites en lingerie sexy. D'ailleurs, elles n'hésitent pas à donner leurs secrets pour être prêtes le jour J du fameux défilé, diète hydrique, séances de sport à rallonge...

Toutes les femmes ne sont donc pas des anges, d'où le hashtag #ImNoAngel lancé par Lane Bryant pour sa dernière publicité de lingerie grandes tailles pour le printemps-été 2015. Il y a beaucoup de femmes qui sont fières de dire qu’elles sont "grande taille", et d’autres qui ne le sont pas. Nous voulons que toutes les femmes se sentent belles et sexy ; elles ne doivent pas se sentir gênées. Dans la publicité, les mannequins, aux formes généreuses, ont, pour une fois, la parole, Ce serait tellement ennuyeux si nous nous ressemblions toutes. Tout ce qui importe, c’est comment vous vous sentez. On peut reconnaître, Candice Huffine, égérie Violetta, la collection plus size de Mango et Ashley Graham, devant l'objectif de Cass Bird, qui a signé des campagnes Gap, Wrangler, Levis, Max Mara.

#ImNoAngel, une mini-révolution en passe de gagner le pouvoir. Un million de visionnage de la vidéo et surtout un relai sur les réseaux sociaux ! Les femmes et surtout les jeunes filles y croient. Pour soutenir cette campagne, il suffit de poster un selfie accompagné de #ImNoAngel.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017