Excite

Les détails de l'implantation capillaire

Retrouver une belle chevelure lorsque celle-ci tombe en quantité. On peut être chauve et remédier à la perte de cheveux en se rasant intégralement. Cela implique de le faire très souvent car les cheveux repoussent.

Lorsque l'on se dégarnit au niveau du front, cela peut également être mal accepté. L'implantation capillaire est donc un moyen de retrouver ses cheveux. Cette opération esthétique résoud donc les problèmes de calvitie et la perte des cheveux autant chez les hommes que chez les femmes.

La greffe des cheveux

Cette méthode est la plus naturelle et la plus sûre. Elle fournit des cheveux naturels, de la même couleur que ceux que l'on possède et surtout sans rejet.

Cela va aussi permettre aux cheveux implantés de pousser naturellement.

Au niveau de la méthode de chirurgie, cela consiste à prélever du cuir chevelu situé à l'arrière de la nuque. Les zones chauves sont ainsi transplantées.

Quand faire une implantation capillaire ?

La calvitie peut intervenir à n'importe quel âge et notamment dans la vingtaine, notamment au niveau du front. Faire une implantation capillaire à cet âge peut avoir l'effet inverse que celui souhaité. En effet, des touffes vont apparaître sur les lieux de l'implantation alors que le reste du crâne se dégarnit. Un diagnostic évolutif est donc à prendre en compte.

Après avoir donc vu un médecin ou un dermatologue, on peut songer à faire son implantation en comparant les divers tarifs proposés mais aussi la qualité du chirurgien, car l'implantation capillaire est une véritable opération de chirurgie. Il faut bien évidemment que le devis soit extrêmement détaillé et comporte toutes les dépenses au niveau chirurgie...

Bien choisir son implantation capillaire

La transplantation de cheveux est une intervention chirurgicale qui peut être très onéreuse.

Il faut bien évidemment faire faire un très bon diagnostic car le résultat peut ne pas être à la hauteur des espérances. En effet, de nombreuses pratiques commerciales, jugées malhonnêtes, ont été mises à jour pour cette chirurgie esthétique.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2016