Excite

L'imprimé léopard VS l'imprimé python

L'imprimé léopard est partout depuis cet hiver. Le jungle chic est résolument l'influence à suivre pour renouveler sa garde-robe ou ses accessoires. Mais l'imprimé python est également une des tendances pour le printemps-été 2013. Entre les deux imprimés, le choix risque d'être difficile pour toutes les fashionatas qui se respectent.

Milan a donné le ton. L'imprimé léopard continue sur sa belle lancée et devient incontournable. Il donne un look sauvage, une allure fauve. Mais l'imprimé python se fait insistant et est une des tendances de l'été.

L'imprimé léopard, associé à une couleur kaki, noire donne un air chic et élégant, surtout s'il apparaît sur des chaussures ou une écharpe. Bien entendu, le mieux est d'éviter le total look léopard ou python. A doses homéopathiques, ils sont parfaits, sur un pantalon, un short ou un t-shirt ou même une robe fluide. Cette dernière au tacheté léopard tend vers une énergie militaire grâce à ces teintes camouflages.

Les créateurs imaginent le python intégral sur les vêtements, donnant un air animal aux tenues, ou alors à petites touches. Il peut être mélangé à d'autres motifs de type animalier. L'imprimé python se révèle très chic sur des sandales ouvertes, un blouson sans manches, une veste, un sac. Cet imprimé écailles peut également être coloré en vert, bleu, rouge, marron et bien entendu dans des tons de gris. Avec ce dernier coloris, toutes les couleurs sont permises.

Si aucun de ces imprimés ne convient, la couleur, rose, orangée, verte, ou le noir et blanc sont toujours d'actualité.

Jusqu'au bout des lèvres

Il faut oser ! L'imprimé léopard habille également les lèvres. Les tattoos éphémères font fureur mais cette nouvelle tendance de tatouages des lèvres pourrait également en ravir beaucoup. Difficiles à porter au bureau, en ville, mais pourquoi pas en soirée. French Lips commercialise des plaques de trois tatouages éphémères, dont un en imprimé léopard. Très facile à appliquer et à enlever, il suffit de l'adopter.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2016