Excite

Quel institut d'amincissement choisir ?

Si un régime alimentaire et de l'exercice sont absolument nécessaires pour espérer perdre nos kilos superflus, la fréquentation d'un institut d'amincissement représente une aide non négligeable dans ce combat difficile.

En effet, se sentir bien dans sa peau, se relaxer, utiliser des produits et des techniques qui amélioreront l'état de la peau et lui permettront de garder toute son élasticité, est également un atout important. On pourra ainsi prendre conscience des modifications de notre corps et les renforcer.

Thalazur propose des centres d'amincissement à Ouistreham, Royan, Arcachon, Bandol ou Antibes. Dans ces centres, ce sont des soins à base de produits de la mer qui sont privilégiés. La cure Détox peut être tentée, avec 18 soins individuels et 6 soins collectifs, pour nettoyer l'organisme au printemps ou en automne.

Quant à la cure Silhouette et Nutrition, c'est toute l'année que l'on pourra profiter des 24 soins individuels et 3 soins collectifs qu'elle comprend, pour mincir tout en douceur.

À l'Institut Cellusonic, c'est une méthode d'amincissement par ultrasons non focalisés qui a été développée en exclusivité. Cette méthode peut être appliquée à toutes les parties du corps pour diminuer la cellulite et la peau d'orange, remodeler et affiner la silhouette, raffermir les fesses… On peut trouver des instituts de ce type dans plusieurs régions de France, à vérifier sur le site.

Enfin, pour les parisiens, l'institut de beauté Body inc propose un amincissement réalisé par ultrason cavitation défocalisée SHDB®, ainsi que divers soins à base d'huiles essentielles et de divers appareils utilisés en exclusivité par cet institut.

Bien entendu, d'autres instituts d'amincissement partout en France, proposent différentes méthodes, l'essentiel étant de prendre le temps de s'occuper de soi et de se relaxer.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2016