Excite

Interflora : le bouquet en un clic

Souhaiter un anniversaire, une fête, transmettre un message d’amour ou simplement faire ou se plaisir, les bouquets de fleurs s’affranchissent désormais des distances. Nombreux sont les fleuristes à proposer la livraison de fleurs à domicile. Parmi eux, l’un des leaders du marché : Interflora et son réseau de fleuristes.

L’idée de ce réseau a germé dans l’esprit de Max Hübner en 1908, à Berlin. Fleuriste réputé, il innove en important des fleurs de la Riviera pour des livraisons en Russie. Et parce que les fleurs sont fragiles, il décide rapidement de trouver des partenaires sur les lieux de livraison. L’idée : confier l’élaboration des commandes et leur livraison à des partenaires sur place pour garantir la qualité des bouquets. Interflora est alors né.

Aujourd’hui, l’entreprise compte plus de 60 000 membres dans 150 pays. Ceux-ci sont ainsi en mesure d’effectuer la livraison de fleurs dans un délai de quelques heures, 7 jours sur 7.

Avec Internet, c’est toujours plus de distances qui tombent. Ainsi, il suffit désormais de se connecter sur le site Interflora, sélectionner la composition de son choix et définir les critères d’envoi et le destinataire. La livraison de bouquets n’a jamais été aussi simple.

Et si vous commandiez des fleurs ?

Photo : agentprojcabs picasaweb.google.com

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2016